Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

+40
JP43
dd2rc38520
thdu
Diapason
raillasse
Jovibon
rackam_le_rouge
tof85
letracer
BiLKiNiS
b0b44
stophcry
oklesse
Petochon
Le prof
Samytone21
Nuts29
RD61
XPaY
zzorglub
rourou
synapse38
Tilk
Julien91
tony38
Baz
Luc Tracer
passepoil
diasmas
kakoo
gericoptere
Spider20
YamTracer46
Tozman
faro62
alexandre-73
Fred21
Speedfan
datracer
Spitfire87
44 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par kakoo Ven 16 Fév 2018 - 19:44

Si si, ce sont les mêmes Wink

C'est juste la forme du capot qui change sur la version FJR pour leur donner un peu plus de volume.

kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Petochon Sam 17 Fév 2018 - 15:43

Salut le tracer c est très faciles à faire moi j ai fait l inverse de toi j ai changer pour les couvercles plat . Juste un peu chiant pour remettre les rivets en place avec la petites tôle de renfort derrière la charnière mais ça ce fait bien
Petochon
Petochon
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par stophcry Dim 18 Fév 2018 - 10:45

stophcry a écrit:
BiLKiNiS a écrit:
oklesse a écrit:Ah ! donc si on retire l'extension de plaque ça ne passe pas avec les valises?! c'est bon a savoir.

Je ne suis pas sur à 100%, j'ai le support court avec les clignotant led classique (pas les +), j'ai mesurer la largeur et j'ai regarder sur un tracer qui possède les valises city qui était garée près de mon boulot et la place disponible correspond quasiment à la largeur des cligno + plaque

Comme la base des clignotants est flexible, ca peut passer en courbant un peu mais c'est a peut près sur que ca touche

Salut moi  j'ai mesuré la largeur bout a bout des clignots Led avec le support court et j'obtiens 36.5cm ? peux tu me dire la largeur que tu a mesuré de ton coté car je crois que les valises sont légèrement creusé a cette emplacement pour les clignots

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 180120040655387358

Quelqu'un peux m'aider sur l’écartement qu'il y'a entre les 2 valise pour savoir si un support court avec clignotant LED standard passe ou si cela touche ?? Shocked Shocked

Merci de vos retour
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tony38 Mer 21 Fév 2018 - 21:26

bonjour
j'ai 320 mm entre les deux valises sur la partie arrière.
j'ai le support court mais avec les cligno d'origine,
et sa ne passe pas.j'ai fait une petite modif pour
descendre les clignos sur la partie basse de la plaque d'immat ...
Wink
tony38
tony38
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere 38

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par stophcry Ven 23 Fév 2018 - 23:14

tony38 a écrit:bonjour
j'ai 320 mm entre les deux valises sur la partie arrière.
j'ai le support court mais avec les cligno d'origine,
et sa ne passe pas.j'ai fait une petite modif pour
descendre les clignos sur la partie basse de la plaque d'immat ...
Wink

Ahhh Top Merci pour ton retour je vais looker ça demain mais j'ai bien peur que cela ne passe pas aussi Sad Sad Sad

Tu aurais une photo de ta modif pour que je vois à quoi cela ressemble ?
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Samytone21 Ven 18 Mai 2018 - 13:29

Supports et valises montées. Ça m’a prit 45 min. Le plus long c’est de débloquer les 4 vis des supports cala-pieds. Ça doit être collé au frein filet super maxi extra fort.
Le remontage esr super facile et rapide. J’ai remis du frein filet faible.
Les caoutchoucs, je les ai monté comme sur le plan, la parrie plus épaisse vers le haut.
J’ai une question, pour le vérouillage, je dois appuyer assez fort sur la poignée, c’est normal? Ça vous le fait aussi?
Merci de vos retours
Dom
Samytone21
Samytone21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par synapse38 Ven 18 Mai 2018 - 14:06

Very Happy

Ouaip, ça dépend des valises.

J'en ai 4, et l'une d'entre elle (une City) est plus musclée que les autres pour le verrouillage.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Samytone21 Ven 18 Mai 2018 - 14:40

Donc, pas d'inquiétudes à avoir.
Merci.
Samytone21
Samytone21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 1:14

faut bien enfoncer l'encoche dans le caoutchouc ( un peu de gras ca rentre mieux ;-) ) sinon ca force un peu sur la fermeture


Dernière édition par jmarc le Lun 21 Mai 2018 - 18:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par stophcry Lun 21 Mai 2018 - 11:17

tony38 a écrit:bonjour
j'ai 320 mm entre les deux valises sur la partie arrière.
j'ai le support court mais avec les cligno d'origine,
et sa ne passe pas.j'ai fait une petite modif pour
descendre les clignos sur la partie basse de la plaque d'immat ...
Wink

Salut tu aurais une photo de ta modif avec les cligno pour voir le rendu ?

Merci de ton retour Very Happy
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par synapse38 Sam 25 Mai 2019 - 16:12

Very Happy

Je poste ici, histoire de réveiller un peu ce sujet aussi.

J'ai donc changé mon silencieux iXrace Z7, pour un iXrace XPure.

J'étais plutôt satisfait du 1er, même si je commençais à le trouver un peu bruyant.
Mais je ne l'aurais pas changé pour ça.

Non, ce qui m'a amené à faire l'échange, c'est une histoire de cale-pieds et de valises...

J'ai récupéré cet hiver un kit complet de nouvelle Tracer : Cale-pieds passager + supports de valises officiel Yam.

Le but, rabaisser les repose-pieds pour un meilleur confort.
Je chausse du 42, donc, je ne devrais pas être gêné.

Démontage, montage et... le support de valises fixé derrière la platine de repose-pieds touche la flûte du Z7...
Ça joue à 5mm, mais impossible d'y faire quoi que ce soit.

D'où le changement de silencieux.

Il faut donc retenir de mon aventure que :
- Les repose-pieds de Tracer 2019 sont très bas, et sûrement incompatible avec d'autres silencieux.
- Les supports de valises officiels Yam sont obligatoires avec ces repose-pieds 2018-19.
- Et que donc, les anciens supports de valises que l'on trouve un peu partout, ne sont compatibles qu'avec les repose-pieds <2018-19

:>
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par stophcry Dim 2 Juin 2019 - 11:47

synapse38 a écrit:Very Happy

Je poste ici, histoire de réveiller un peu ce sujet aussi.

J'ai donc changé mon silencieux iXrace Z7, pour un iXrace XPure.

J'étais plutôt satisfait du 1er, même si je commençais à le trouver un peu bruyant.
Mais je ne l'aurais pas changé pour ça.

Non, ce qui m'a amené à faire l'échange, c'est une histoire de cale-pieds et de valises...

J'ai récupéré cet hiver un kit complet de nouvelle Tracer : Cale-pieds passager + supports de valises officiel Yam.

Le but, rabaisser les repose-pieds pour un meilleur confort.
Je chausse du 42, donc, je ne devrais pas être gêné.

Démontage, montage et... le support de valises fixé derrière la platine de repose-pieds touche la flûte du Z7...
Ça joue à 5mm, mais impossible d'y faire quoi que ce soit.

D'où le changement de silencieux.

Il faut donc retenir de mon aventure que :
- Les repose-pieds de Tracer 2019 sont très bas, et sûrement incompatible avec d'autres silencieux.
- Les supports de valises officiels Yam sont obligatoires avec ces repose-pieds 2018-19.
- Et que donc, les anciens supports de valises que l'on trouve un peu partout, ne sont compatibles qu'avec les repose-pieds <2018-19

:>

Salut Synapse,

J'ai presque tout compris sauf :

"- Les supports de valises officiels Yam sont obligatoires avec ces repose-pieds 2018-19. (une différence de taille de repose pied ? entre 2015 et 2019 on parle du cale pied c'est ça ?)

- Et que donc, les anciens supports de valises que l'on trouve un peu partout, ne sont compatibles qu'avec les repose-pieds <2018-19" (du coup repose pied 2018-2019 du bloc entier on parle bien n'est pas compatible par exemple avec les support de valise top block ? c'est bien ça ?)
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par synapse38 Dim 2 Juin 2019 - 11:58

Very Happy

C'est bien ça.

Les platines de repose-pieds ont des formes différentes sur les dernières Tracer.

Et les 3 points de vissage à l'arrière (utilisés pour la fixation des platines supports de valises) ne sont plus les mêmes.

Donc, ça ne s'installe pas sur les dernières Tracer.

Et idem dans l'autre sens, ceux qui mettent des platines de repose pieds de <2018 parce qu'ils ont les talons qui touchent, et bien devront changer de platines support de valises pour des Top-block...

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 1267157708
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par stophcry Dim 2 Juin 2019 - 12:08

synapse38 a écrit:Very Happy

C'est bien ça.

Les platines de repose-pieds ont des formes différentes sur les dernières Tracer.

Et les 3 points de vissage à l'arrière (utilisés pour la fixation des platines supports de valises) ne sont plus les mêmes.

Donc, ça ne s'installe pas sur les dernières Tracer.

Et idem dans l'autre sens, ceux qui mettent des platines de repose pieds de <2018 parce qu'ils ont les talons qui touchent, et bien devront changer de platines support de valises pour des Top-block...

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 1267157708

Et Ben super tout va bien dans le meilleur des mondes comme d'habitude quelque detail qui ne nous facilite pas la vie lors de nos modifs !! Rolling Eyes
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Sam 6 Juil 2019 - 0:45

ayé modif de mon tracer cette aprem , ça ce monte tout seul avec les pattes spécifiques , plus qu'a peindre les valises en noir et réparer les crochets de fermetures qui sont cassés , valise trouver sur leboncoin pour 170 euros port inclus




Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 190706123452886461

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 190706123522117128

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 190706123543292347
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Samytone21 Mar 23 Juil 2019 - 15:57

c'est pas mal non plus avec les capots clairs
Samytone21
Samytone21
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Sam 27 Juil 2019 - 19:51

moi je trouve que ça fait un peu desordre Laughing
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Mar 30 Juil 2019 - 21:21

depuis le temps que je devais me mettre dessus …..2 h de boulot , valise réparer car les deux tetons de verrouillages étaient cassés ...c'est le point faible des valises Yamaha ……..ergots de verrouillages en carbone tailler dans la masse


Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 190730092148337675


Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 190730092431395164
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par rackam_le_rouge Jeu 5 Sep 2019 - 15:58

La même en rouge  !! Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 3072614782

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 RW4a8
Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 RNKdV


Dernière édition par rackam_le_rouge le Mer 25 Sep 2019 - 20:04, édité 1 fois
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Jeu 5 Sep 2019 - 19:39

tu les a acheter neuves Surprised
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par rackam_le_rouge Jeu 5 Sep 2019 - 19:57

tof85 a écrit:tu les a acheter neuves Surprised

Oui, elles sont neuves au prix de l'occaz soit 300€ pour les 2. Sans les serrures.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Accessoires de montage valises

Message par Jovibon Ven 3 Jan 2020 - 3:17

Bonjour à tous,
Petite info, pour tous ceux qui, comme moi, souhaitent installer des valises rigides sur leur Tracer. Si les valises city ont un tarif sensiblement identique quelque soit leur provenance, il n'en est pas de même pour les supports et les kits de serrures. Ces accessoires sont (à référence strictement identique) beaucoup moins cher chez nos voisins.
Exemples :
Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 B5c-f811
France : 126 € / Belgique : 77 €
Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 5p5-2810
France : 62 € / Belgique : 29 €
Pour les frontaliers, ou pour un prochain trip, cela me paraissait normal d'être souligné. Un petit merci (au passage) à YMF pour leurs marges astronomiques. L'euro nous permet dorénavant de pouvoir comparer objectivement et facilement les prix, les bons et les mauvais élèves sont vites repérés. Il ne me reste plus qu'a trouver des valises FJR noires à prix raisonnable.

Bonne journée
Jovibon
Jovibon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2020
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Ven 3 Jan 2020 - 20:12

c'est vrai qu'il y a une sacré différence Suspect
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par zzorglub Ven 3 Jan 2020 - 23:34

Mais la Tracer coûte 400€ de plus en Belgique.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1224
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Jovibon Sam 4 Jan 2020 - 4:13

Bonjour Zzorglub,
Il n'est pas question pour moi de faire un généralité ou de débattre sur les politiques tarifaires des uns et des autres. Il s'agit simplement de faire profiter d'un bon plan (pour des articles précis) ceux qui résident à proximité de la frontière Belge (ou autre), ou qui auront l'occasion de se rendre en Belgique.
Il faut cependant admettre que + 63,6 % sur les supports et + 113,8 % sur les serrures, c'est quand même énorme.

Bonne journée
Jovibon
Jovibon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2020
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 11:50

merci pour le bon plan !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par raillasse Dim 2 Fév 2020 - 22:08

Question les gars: les fixations dont parle Jovibon, sont-elles les même pour les modèles 2015-2017 et >2018?
raillasse
raillasse
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : MANOSQUE

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par synapse38 Dim 2 Fév 2020 - 22:45

Very Happy

Ces modèles sont a priori, à l’œil, pour les 2015->2017.

Les supports de repose pieds passagers sont différents pour les millésimes suivants.

Et à ma connaissance, il faut absolument le support Yamaha officiel sur ces derniers.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Lun 3 Fév 2020 - 0:50

pour les platines a partir de 2018 je peux te donner les ref car j'en ai a la maison donc compatible 2018 - 2019 -2020 c'est la référence B5C-F84G060000 et ca vaut 126 euros , tu peux pas mettre autre chose car a partir de 2018 les platine repose pieds passagers sont plus basse de 3 cm donc les ancienne pattes ne sont pas compatibles
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par tof85 Lun 3 Fév 2020 - 0:51

synapse38 a écrit:Very Happy

Ces modèles sont a priori, à l’œil, pour les 2015->2017.

Les supports de repose pieds passagers sont différents pour les millésimes suivants.

Et à ma connaissance, il faut absolument le support Yamaha officiel sur ces derniers.



non ce sont les nouvelles pour les tracer nouveaux modeles a partir de 2018
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Jovibon Lun 3 Fév 2020 - 7:51

Bonjour à tous,
Il se peux que les photos ne soient pas contractuelles (comme souvent sur le net) mais les prix relevés sont bien ceux des références actuelles, donc pour les modèles 2018-19.
Bonne jounée
Jovibon
Jovibon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2020
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR) - Page 7 Empty Re: Montage de valises rigides Yamaha City (TDM/FJR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum